Dur ,dur!!!!

Oui,c’est dur de ne rien faire!

Je ne suis sorti que pour la strict minimum :Trop froid !!!! Seulement acheter les cigarettes et le pain …Il faut dire que je me suis éveillé et levé très tard et sur l’insistance de Fripon! (Piètre excuse j’en conviens)…Ce qui est bien dans ce cas ,c’est que j’économise sur les repas ! En effet,je mange un petit déjeuner  copieux et……C’est tout hormis un yaourt ,un fruit par ci par là …..Ceci s’explique par le vide du réfrigérateur et des placards…..Même le café commence à se faire rare !

  Le pire est que Emmanuel vient manger ce midi!!!!! Rien n’est prêt ni prévu! (C’est rare,mais j’espère pour une fois ,qu’il ne viendra pas…..)

  De toute façon,il faut que je sois levé et dispo avant midi car je dois recevoir une livraison de produits surgelés (c’est pratique ce système) …….Ce qui serait bien ,c’est que dans cette livraison ,il y ait de quoi manger pour Manu…..

   Bref ,sur ces débilités sans intérêt ,je vais m’allonger quelques heures…..Demain étant un autre jour ,nous verrons…

Bonne journée à vous qui par hasard passeriez….A ce soir si je ne suis pas congelé …..