Necessité fait loi?

Cette nuit,la « nécessité »  résulte de ce début de malaise exceptionnellement devant cet écran! Je vais donc me coucher sans pratiquement aucun amis visités ……

  Fripon en a en assez de me harceler pour que je monte avec lui :Il s’est endormi sur mes genoux lol

Bonne journée à vous

Merc…raté!

Oui,ce ne fut pas un mercredi extra: Raté en fait……Manu est venu manger bien sur ,et comme je crois l’avoir noté ici hier,je ne savais pas quoi lui donner comme repas….
Finalement,je me suis « rabattu  » sur du congelé : Des « cordons bleus » (pourquoi ce nom? « çà » n’a rien de bleu lol )
Donc,ce sont des …. »machins » panés avec du jambon et du fromage à l’intérieur …..Le problème ,c’est que si Manu aime çà ,moi je n’y connais rien pour la cuisson…J’ai donc fait chauffer de l’huile avant de les faire dorer quelques minutes sur chaque face (comme conseillé sur l’emballage) …..Mais je m’y suis pris trop tôt ! Résultat,ils étaient « roussis » brûlés !Le tout accompagné de riz…..Emmanuel en brave fils n’a fait aucune réflexion ,mais ……Vu ce qu’il a mangé comme fromage après,j’en conclus que ce ne fut pas vraiment le top !

   Ceci dit, malgré ce « machin » brulé que je lui ai donné à manger ,il m’a encore offert une boite d’excellents chocolats sans tenir compte de mes protestations ……

Comment pourrais je ne pas aimer un fils comme lui?

   Il me fait toujours penser à la chanson de Balavoine  :  » Mon fils ma bataille  » …..Je ne regrette vraiment pas de m’être battu pour le garder……