4 réflexions sur “Souvenirs d’enfance….

  1. Bon c’est pas trop mon truc le rap, mais j’ai découvert une reprise Alan Stevel qui m’a bien plus, la cabane au fond du jardin m’a bien fait rire, merci pour ce partage.

    J’aime

  2. Salut Jack : Moi non plus,le rap n’est pas mon truc ,mais ce sont les paroles de la parodie qui m’ont plu….Quand j’étais gosse …..Cette « cabane » existait chez nous!

    J’aime

  3. Je pense que les personnes de notre generation ont presque toutes connue la cabane au fond du jardin , et cette chanson ravive des souvenirs enfouis, lol. merci pour ce partage
    bien amusant. amitiés.

    J’aime

  4. Oui ,les personnes de notre génération et de milieu modeste ont connu cette « cabane » ….Avec tous les détails s’y rapportant….lol…quand on s’en souvient , on est plus conscient du confort actuel je trouve…..

    J’aime

Laisser un commentaire