Zut !!!

  Ce dimanche , je me suis éveillé tôt ( enfin  pour moi  lol ) , comme il faisait très beau , je suis sorti faire une promenade , bien sur le village était pratiquement désert .paysage….J’ai tout de même rencontré une amie qui se baladait aussi avec sa petite fille et son fils , nous avons fait quelques pas ensemble discutant de choses et d’autres ( elle m’a appris qu’elle venait de divorcer  décidément…..çà devient de plus en plus fréquent ) …..Après avoir échangé quelques souvenirs et banalités , chacun est parti de son côté ( j’ai eu droit à une bise des enfants ) et ai entendu ces derniers demander à leur maman  » c’est qui ce monsieur ? « ……

    Mais pourquoi ce  » zut  » en tête du billet me direz vous ( si vous lisiez ) …Et bien , j’ai complètement zappé le fait que ce lundi est un jour férié !  Résultat : Pas d’achat de cigarettes possible ( çà , çà devrait aller car j’en ai pas mal en réserve )  , mais le frigo lui est videfrigo vide ! Ne reste qu’un peu de fromage , un yaourt et 2ou 3 fruits et les placards idem : Une triste boite de conserve et un reste de pâte . Bahhh il y a pire que moi …..J’ai du café et du pain ….avec çà je survis habituellement …..Par contre , mardi , il faudra que j’aille acheter de quoi nourrir Manu mercredi …..

  Pour le reste , rien de nouveau : Des papiers ( relevés de banque , factures etc…..) trainent un peu partout suite à mes recherches pour ce  » fameux  » débit  inattendu sur mon compte ….