Retour!

  Et voilà , je suis de retour dans mon antre ! Ce fut un séjour agréable avec quelques anecdotes  amusantes que je ne manquerais pas de narrer ici  cette nuit ou….demain ? Seul le froid extérieur à quelque peu gâché  ces quelques jours ( Hé oui : Sortir pour fumer => froid , mais à l’intérieur  la température était agréable  )……

8 réflexions sur “Retour!

  1. Bonsoir Anne
    Moi aussi , chez moi je fume à l’intérieur , mais chez Manu et Lise , depuis que Camille est née ( si je me souviens bien ) fumer , même la cigarette électronique est interdit ! A la belle saison , ça ne me dérange pas trop , mais par ce froid brrrrr ! En plus à l’intérieur il fait toujours chaud =>  » chaud et froid  » = rhume parfois lol
    A bientôt
    Merci pour ton passage
    F.

    Aimé par 1 personne

  2. Quand tu sors dehors, j’espère que tu pense à moi … avec l’hiver qui jouent à saute mouton cette année, soit très froid ou quasi printanière.

    Et Fripon .. il est revenu …
    j’ai hâte que tu nous racontes tes anecdotes

    J’aime

  3. Bonjour Rachel
    Effectivement , quand je sortais , je pensais à toi !!!
    Malheureusement , j’espérais retrouver Fripon en rentrant , mais……….Toujours pas là !
    T’inquiètes ( pour les quelques anecdotes ) : J’ai pris des notes chaque jour , parfois sans intérêt , parfois amusantes …..
    Heureux de te retrouver fidèle au poste !
    (apparemment , j’ai une foule de mails à lire plus les blogs que j’aime à visiter : Demain je vais devoir me connecter tôt lol )

    J’aime

  4. Je ne fume qu’à l’extérieur ne fut-ce par respect pou mon entourage ou mes invités.
    De plus, cela me permet d’aller me promener dans le jardin ou dans la rue.
    Certes il fait froid mais je me couvre et fais avec ce froid.
    Le froid a manqué durant tout le mois de décembre et nous en avons besoin car la nature a besoin du froid et du gel. Cette situation permet aux arbres de se reposer, de ne pas bourgeonner ni fleurir trop tôt et à la vermIne qui envahit jardins et champs d’être détruite naturellement.

    J’aime

  5. salut Yann
    Je n’imaginais pas que tu étais fumeur !
    En fait , même chez moi , si j’ai des invités ( ce qui est rare ) , je ne fume pas dans la pièce où ils sont ; je n’ai pas de jardin et la rue est au rez de chaussée alors …..Pour ce qui est du froid , tu as raison :C’est de saison ,c’est naturel .
    A plus Merci pour ton passage
    F.

    J’aime

Laisser un commentaire