Avant de monter dormir…………

Après une journée zen ,où le temps pluvieux et surtout froid m’ a persuadé de ne sortir que pour le strict nécessaire (clop et pain ) d’autant plus que je suis enrhumé et fiévreux, j’ai passé la soirée devant la télé

2 films « les X.Men » lol  m’ont ramené à mon adolescence,à la lecture des B.D de Marvel   ….Là je finis de regarder « Alien » et vais dormir! C’est encore le meilleur remède contre la fièvre:Au chaud sous la couette  …….

3 réflexions sur “Avant de monter dormir…………

  1. Et oui ! L’automne arrive et les corps se ptrépare à rrecevoir des invités de dernières minutes tel le rgume, la grippe ou l’angine. Il nous faut vivre avec.
    Depuis que je suis gamin, je soigne rhume et crève de la même façon. Pas d’appel au médecin mais juste l’aide la nature.
    Je me prépare un thé dans lequel je rajoute du citron pressé et y mets une bonne cuiller de miel. Je bois le tout en avalant un cachet de doliprane et c’est tout.
    Ceci fait, je me coule sous la couette, je dors et sue pour éliminer les toxines. En général, le mal rend les armes au bout de une à deux journées.
    Alors soigne-toi bien et console-toi en te disant que notre tour va arriver tandis que toi tu seras pratiquement immunisé. Salut Francis.

    J’aime

  2. coucou Francis, Trigwen a raison, je pratique de la même façon que lui , sauf que rajoute un peu de rhum à la potion . Quand la bouteille est vide je suis gueri . ( je plaisante, lol )
    soigne toi bien, amitiés

    J’aime

Laisser un commentaire