6 jours !pffffff

  Si je ne me trompe, çà fait six jours que je suis hors de chez moi ….Là , je commence à sentir le  » ras le bol  » m’envahir  : Pratique ment plus rien à manger ( suis descendu au village tout à l’heure, mais le seul magasin est fermé ! Evidemment le  » semblant  » de boulangerie aussi !) => Reste un peu de pain de mie , une  » once  » de beurre  et quelques yaourts ( amenés de chez moi et périmés ; boof , je les consomme malgré tout ). En plus ici pas de téléphone ( comment peuvent ils vivent sans téléphone fixe , seulement des portables ? ) Et moi , idiot , j’ai oublié le mien chez moi ! ( moins grave : mon appareil photo aussi ) 

Détails : Seyko est adorable , mais il dort sur mon lit ( au pied ) et laisse des poils partout , sur le lit, le canapé, le sol et même mes vêtements! 

  Enfin , je reste des heures devant la télé ,me couche très tard , n’osant pas trop écrire sur le Net ( est ce que Manu va me lire ? )

Je vais devoir appeler mes parents une fois rentré pour leurs présenter mes voeux ! 

  J’espère que pour vous, mes  » amis  » du net  , tout va bien …

A bientôt …

 

 

9 réflexions sur “6 jours !pffffff

  1. moi non plus je n’ai pas de téléphone fixe et ma fille non plus donc ne jamais oublier mon portable. 6 jours, moi aussi je trouverais cela très long

  2. Bonjour Rachel ,
    Pour moi , c’est le contraire : J’avais uniquement un téléphone fixe , puis Manu ma convaincu d’acheter un portable pour le cas où j’aurais besoin de lui hors de l’appartement . ( Déjà expliqué je crois) …..
    F.

  3. C’est donc bien toi Francis.

    Je t’avais posé la question lors d’un autre article car je n’étais pas sûr. Ayant fait plusieurs fois des amalgames, j’avais préféré demander.

    Maintenant, je sais qu’il s’agit bien de toi par rapport à ton fils.

  4. lol décidément : Qu’est ce que je peux bien faire pour te convaincre  » Apha  » que c’est bien moi ? ( peut-être en t’écrivant que je t’ai promis de ne pas écrire ton prénom ? )
    FRANCIS lol

  5. C’est moi F. J’ai beaucoup d’abonné et je m’y perd car certains ont le même logo et je ne suis pas toujours très alerte.

    JE te prie donc de bien vouloir m’excuser F.

  6. Bon courage. Ce n’est pas évident de loger chez quelqu’un d’autre si longtemps…même (surtout?)dans la famille…J’en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2019 !

  7. T’excuser ?
    Je n’ai pas de raison pour t’excuser : Je comprends que tu sois perdu , moi-même j’y suis ( perdu lol ) alors………………

  8. Bonsoir Roseleen
    Ho non , ce n’est pas évident ! Je perds mes repères /habitudes (ils ne mangent pas  » comme moi  » , il y a 2 chiens,gentils , mais laissent des poils partout ( même sur les vêtements et il faut les faire sortir régulièrement ) etc……J’ai hâte de retrouver mon  » antre  » lol .
    Bonne année 2019 à toi de même , merci
    A bientôt
    F.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s