Mais si vouêtes intolérants n'entrez pas / Cz blog est en quelque sorte un espace perso où je soliloque , un exutoire

Image

-mariage humour

4 Réponses

  1. Fort impatiente la jeune mariée ! Bouillante même !

    J'aime

    11 août 2017 à 12:26

    • Salut Yann
      Exact , le tout serait de savoir si c’est la première fois ? Impatiente de découvrir les plaisirs de l’Amour charnel ou bouillante d’en jouir ?
      A plus
      F.

      J'aime

      12 août 2017 à 03:35

  2. Elle pourrait lui donner un coup de main tout de même et lui répondrais : « Et l’humour dans tout cela ? 😉  » :lol:;-)
    Tu m’as bien fait rire merci 🙂
    Bonne journée

    J'aime

    11 août 2017 à 13:49

    • Bonjour Geneviève heureux de t’avoir fait sourire …..
      Oui , elle pourrait l’aider surtout qu’il en a plein les bras ……et le marié pourrais  » tourner » cet incident en plaisanterie , mais…..Le mariage n’est pas une plaisanterie crois moi …. ( pas pour tous en tout cas )
      Amitiés
      F.

      Aimé par 1 personne

      12 août 2017 à 03:40

Laisser un commentaire

