Après  » vagabond » …..un nouveau squatter …..

Ce soir , un jeune chaton adorable et roux  est entré chez moi par la fenêtre …..Bien entendu , je lui ai donné de quoi manger  sous le regard intrigué et quelque peu jaloux de Fripon ….Après quelques minutes , Fripon  le laissa en paix ( d’ailleurs , il ne l’a pas agressé ) et le petit a mangé dans la gamelle commune  , puis est venu se blottir entre moi et Fripon sur le canapé  où ils sont encore tous les deux allongés ……Comment va se passer la nuit ????  Ils sont adorables tous les deux , mais si çà continue , je vais convertir mon  » antre  » en refuge pour les chats du quartier …….

Entré ce soir

Jeune chaton recueilli

13 réflexions sur “Après  » vagabond » …..un nouveau squatter …..

  1. Les temps froids amènent les chats à se trouver des abris. S’il est comme mon Virgule, il sera doublement affectueux .. mais peut-être qu’il vient seulement en visite

  2. c’est merveilleux ! comment vas tu l’appeler si tu peux le garder ? je veux dire s’il s’avère que ce chaton n’est à personne, et si fripon te le permet …
    et vagabond, tu ne l’as pas revu ?

  3. Bonsoir Rachel
    Oui , c’est vrai qu’il commence à faire froid ….( ce qui ne dissuade pas Fripon de sortir )…
    Je ne sais pas d’où vient ce petit chat , en tous cas il est jeune et semble bien portant ( pas comme les chats errants qui sont souvent moins propres et plus maigres ) …Je ne sais pas s’il vient seulement en visite , mais je sais qu’il est à l’aise !!!! Là il a mangé et dors sur le canapé ….Je ne vais tout de même pas le mettre dehors pour la nuit ? Fripon est dehors là , je le sifflerais avant de me coucher et…..verrais comment se finit la nuit ..pfffff!

  4. Bonsoir Aurélia
    J’avoue que je trouve que c’est une question que je me pose ; moi aussi …..Si personne ne le réclame et qu’il reste , je ne sais pas encore comment l’appeler ; peut-être un nom en rapport avec sa couleur rousse avec des taches blanches …( je ne sais pas encore si c’est un mâle ou une femelle en plus ! )
    Si vagabond passe régulièrement , mais entre rarement …..
    Amitiés merci pour ton passage..
    Francis

  5. Oui , je suis étonné aussi pour les sorties de Fripon : Ma vieille moumoun sortait moins par temps froid ? ( peut-être est ce particulier aux chattes ? )

  6. çà par rapport à chez toi , je suppose que ce n’est pas un vrai froid en effet ….Non , il n’est pas opéré et maintenant , il n’en est plus question même si çà pousse  » monsieur  » à sortir draguer la nuit …

  7. Il a trouvé un refuge sympa et risque de s’y installer… 😉 mais attention si c’est une femelle, il faudra l’opérer ou tu vas te retrouver avec une flopée de chatons !!!

  8. oh mais… mais c’est… Ce roux ressemble terriblement à Tigre, cette chatte rousse qui a littéralement tapé l’incruste à la maison 😉 lol

  9. Malheureusement , ou heureusement ? : Sa maitresse est venu chercher le petit chat ….(la boulangère ou le buraliste , je ne me souviens plus lui ont dit que j’avais recueilli ce petit chat …..Enfin , sa maitresse a l’air très gentille çà console…Puis….Si Fripon disparaissait , je serais content qu’on me le rende …..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s