Deux  » batailles  » de gagnées…..

    Je commence par la moins drôle …..qui est la plus fréquente : J’ai encore fait un malaise  ,à la limite de la crise épileptique ! heureusement,j’ai pris un valium  et après quelques minutes , il ne me restait  qu’un mal de tête …..J’en ai vraiment ras le bol de cette saloperie d’épilepsie !!!Bref , résultat : Je commence seulement à émerger……Donc j’ai gagné cette bataille encore une fois …..

La seconde est une anecdote plus insignifiante et…..amusante : Je suis parvenu à installer , régler le radio – réveil  lol ….Ce ne fut pas simple : D’abord trouver la version française du mode d’emploi ! ( il va du coréen au français en passant par l’anglais !)….Puis trouver le bouton ( si on peut appeler çà un « bouton  » ) qui permet de mettre le réveil à l’heure  et……le mettre à l’heure ouf! !!!! Il ne restait que trouver comment régler les alarmes  , je crois avoir compris …..

  Sinon , rien de bien particulier si ce n’est que j’ai oublié que ce samedi est un jour férié …..Rien de bien grave en soi sauf que le buraliste sera fermé l’après-midi …….Je vais donc devoir me rationner sur la consommation de cigarettes : Dur , dur ! D’autant plus que même la cigarette électronique sera inutile  faute de produit ….

 

 

8 réflexions sur “Deux  » batailles  » de gagnées…..

  1. J’espère que tu vas mieux aujourd’hui !!
    Bravo pour ton réveil .. je présume que cela fonctionne tous pareil

    C’est vraiment pas drôle chez vous les jours fériés
    Même dans les villages il y a toujours un commerce d’ouvert que ce soit la pharmacie ou un dépanneurs qui je pense que c’est l’équivalent à ton buraliste

  2. essaie d’examiner ce qui s’est passé avant la crise
    pour mieux la prévenir
    ex moi je me rend compte que j’ai comme une crise de boulimie avant la migraine, et une soif énorme, d’eau je précise, j’ai des mini vertiges, et des paroles qui s’emmêlent,

  3. Bonsoir Julie
    T’es gentille , mais tu penses bien que j’ai déjà cherché je sais que si j’ai faim et ne mange rien de suite , çà arrive par exemple , bien sur je ne bois pas d’alcool çà ce serait fatal …
    Avant , il y avait aussi les soucis , le stress qui étaient déclencheurs , mais aujourd’hui , çà ne joue plus …..il y a beaucoup de trucs comme une lumière qui clignote trop longtemps ….Mais tout çà , j’ai appris à gérer ….
    Et , mais çà , c’est de ma faute , le manque de clop !
    Ce que tu ressens avant tes migraines , c’est bizarre , mais moi c’est après un malaise que j’ai une grosse faim et des difficultés d’élocution ….
    Enfin ….on apprend à vivre avec …
    Bisous , merci pour ton commentaire à bientôt

  4. Bonsoir Rachel
    Oui aujourd’hui çà va ,même le mal de tête est passé …..
    Ho que non , les jours fériés ce n’est pas drôle surtout quand on ne travaille pas ( quand on travail , on apprécie une journée de congé lol ) …Ici , dans un petit village , certains commerces ouvrent le matin seulement ( ce que je faisais quand j’avais mon magasin ) , les pharmacies affichent souvent une pharmacie de service , souvent dans un autre village ….Pour le buraliste , c’est comme tous les commerces : Là c’est de ma faute , j’aurais du prévoir …..
    Ben non les réveils , ce n’est pas tous pareils! ( Par exemple , celui ci a une pile spéciale qui permet de garder le réveil à l’heure en cas de coupure de courant l’ancien ne l’avait pas )
    Bises

  5. ici les jours fériés c’est seulement les fonctionnaires qui ont leurs congés fériés .. les grandes épiceries sont a leurs choix, seulement leurs personnels sont très réduits

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s