Mais si vouêtes intolérants n'entrez pas / Cz blog est en quelque sorte un espace perso où je soliloque , un exutoire

Stop à la censure! Faire suivre…..

Protect Ip,comme une impression de déjà vu avec Hadopi.
Ci dessous, cliquez sur « Lavidéo » , si vous voulez savoir ce qu’il en est réellement de cette loi Protect Ip, et choisissez la langue qui vous convient, en cliquant sous la vidéo.
Une grande ressemblance avec la loi française hadopi, sauf que là c’est une loi américaine et qu’elle se nomme Protect Ip, encore une façon de faire main basse et verrouiller le net, en faisant croire que c’est pour protéger… Alors Tout comme j’étais contre la loi hadopi, je suis contre la loi protect ip, d’où la banderole qui apparait sur le haut droit de mon blog, et qui sera là jusqu’au 24.01.12.
Si certains d’entres vous, sont contre cette loi, vous pouvez faire apparaitre cette banderole en cliquant sur votre tableau de bord, puis réglage et cocher la deuxième option, et puis enregistrer. Il y a aussi la possibilité de faire un écran noir, mais là j’ai même pas cherché à comprendre… heingg.. moi et l’anglais, j’ai déjà bien assez ramé pour trouver une vidéo que l’on puisse traduire en français.

Pour voir la vidéo  :Klikez sur  » La vidéo? «  ci dessous ….

==>   Lavidéo?

5 Réponses

  1. marie-ne

    Yesss! ça fonctionne, le lien de la vidéo ce coup ci (en bleu) nous amène sur le site, et on peut la voir en français si on choisit la langue.
    Bravo à Toi, et merci pour ta Conscience.
    Bon là je files au lit, j’attendais au cas où !!! je sais, je suis graave! 😀
    re smaaaaaaaaaaacks. Bonne Nuit, moi je m’écroule là. 😉

    J'aime

    20 janvier 2012 à 00:39

  2. marie-ne

    bon et bien, je fais suivre aussi la pétition Avaaz pour ceux qui souhaiteraient la signer.

    http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cPnOYab

    J'aime

    20 janvier 2012 à 12:10

  3. marie-ne

    http://jack35.wordpress.com/2012/01/19/proteger-la-propriete-intellectuelle-sopa-breaks-internet/#comment-5074

    Bon, apparemment, j’ai vu chez Jack, que pour l’instant–Castillane et PIPA ont été larguées par le Congrès aujourd’hui et on été rapidement annulées.
    Donc apparemment la mobilisation mondiale, aurait porté ses fruits.
    J’attends la confirmation par Avaaz car c’est leur pétition que j’avais signé, mais apparemment, c’est gagné.

    Comme j’Aimerai, que ce genre de mobilisation mondiale se fasse pour tant d’autres causes. Là, dans celle ci, tant de gens se sont sentis concernés. Souhaitant qu’ils se sentent concernés par d’autres causes, qui touchent aux droits élémentaires de l’humain, dans le monde entier.

    Nous sommes le nombre, et nous avons du poids temps que tel, alors mobilisons nous, chaque fois, que notre coeur, voit l’injustice.

    Merci à Tous les Êtres Conscients.

    J'aime

    21 janvier 2012 à 11:58

  4. Pingback: PROTECT IP / SOPA / PIPA , Agissons ! « DIANE ღ

  5. Pétition signée , billet fait et mis en actu un lien disant que la loi est repoussée (dixit il y a qques heures) , banière mise mais je ne la vois pas pas plus que je ne vois les vôtres , pfff po grave , l’important c’est l’efficacité de la mobilisation , et comme dirait Marie , le net oui mais les mobilisations des pétitions , j’aimerai bien aussi qu’il y en ait autant quand çà touche les autres sujets , gros bisous , je re plus tard !

    J'aime

    21 janvier 2012 à 17:14

Laisser un commentaire

