visite nocturne!!!!!

Brrrrrrrrrr!  Une chauve souris vient de faire le tour de la pièce! J’avais laissé une fenêtre entre ouverte..

J’ai eu quelques difficultés à lui faire lieux quitter!

Etait ce une chauve souris ou un vampire??????En tous cas c’était relativement gros! Je me suis servi d’un torchon et la pourchassant,j’ai réussi finalement à la faire tomber dans le torchon empêtrée!!!!Là,sur que je vais me coucher et rêver de Dracula lol

Et bien, j’ai mon compte de frissons je crois!

 

 

8 réflexions sur “visite nocturne!!!!!

  1. Lol Gaël ,non,pas Batman! Mais je t’assure que vu de près ce n’est pas rassurant!Elle avait de « sacrées » dents!
    Je ne suis pas prêt de laisser la fenêtre ouverte la nuit:Je m’en tiendrais au ventilateur!

  2. Ha ben, maintenant je vais ramer pour te faire ouvrir les fenêtres, mdrrrr, ha là là!!!
    Ben quand je pense que lorsque je suis venue, c’était une toute belle hirondelle qui était rentrée et repartie aussitôt, ben voilà qu’à présent les chauve souris s’en mêle… j’imagine bien ta tête, et elle aussi, j’imagine aussi qu’elle a flippé.
    Ha ben oui, si Moumoun avait été là, pauvre chauve souris elle aurait pas fait un pli.
    Quand j’étais gamine juste à coté de chez moi, il y avait un parc, et des grottes, j’escaladais les grotte (bien évidemment) et il y avait des chauve-souris, j’avais toujours peur qu’elles se prennent dans mes cheveux, mais ce ne sont que des craintes non fondées, car elles ont un radar infaillible. Ceci dit, je n’est jamais vraiment été rassurée face à ses petits êtres, dernièrement en traversant le parc qui me sépare de chez mon frère, et ce de nuit, j’ai vu un truc qui m’est passé, tout rasibus, ben j’en menais pas large, les fesses serrées, j’ai tracééééé. 😀
    En tout cas, c’est pas chez tout le monde qu’on voit des hirondelles et des chauve souris, …. 😉
    big bisous et sans prise de sang 😀

  3. Mdr Francis et toi aussi ton com. Marie , hallucinant ce truc , moi j’aurai grave flippé , depuis gamine j’ai comme la hantise d’en croiser une et qu’elle s’accoche dans mes cheveux , dis t’es sûr que çà n’était pas un vrai vampire ? est-ce que tu mets de l’ail maintenant sur tes fenètres ? brrr çà me file le frisson en plus c’est total idiot , car se sont comme un peu des souris volantes après tout ! Bon maintenant méfi quand même et commence seulement à t’inquièter la nuit où tu verrais voler … des éléphants … roses , pliéeeee ! bon excuse , juste un ti délire avec toi à ma sortie de boulot , çà fait du bien de pouvoir blaguer avec un pote qui comprend l’humour , bisous ti Francis , so long ! sois bien !

  4. il ne faut pas avoir peur des chauves-souris, lol .
    elles sont très utiles en plus.j’en ai trouvé une un jour
    dans un trou dans un mur de briques . je l’ai déposée
    dans une grange . j’espère qu’elle s’en est bien sortie .
    amitiés

  5. La prochaine fois :Je la garde et essaie de l’apprivoiser! lol
    Mais j’espère tout de même qu’il n’y aura pas de prochaine fois……

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s